Aide numérique : rendez-vous individuels

Bibliothèque des Champs libres, niveau 3
10, cours des Alliés
35000 Rennes
Vous souhaitez vous former à l’informatique ? Une équipe de bibliothécaires vous accueille pendant 45 minutes individuellement pour vous aider (réservation obligatoire par mail, téléphone ou à l’accueil de la bibliothèque). Attention un peu d’attente est à prévoir (inscription à un service).

Information d'annulation : Annonce qui génère trop de flux. Nous suspendons un temps la communication sur cet évènement merci.Vous souhaitez vous former à l’informatique ? Découvrir un logiciel ? Apprendre à envoyer un mail ? Une équipe de bibliothécaires vous accueille pendant 45 minutes individuellement pour vous aider (réservation obligatoire par mail, téléphone ou à l’accueil de la bibliothèque).